Relecture du Totoro

challenge relecture du totoro

Après le challenge « je mets ma PAL au régime », Quand Coco bouquine à partager le nouveau challenge du blog Pluie de mots. Et comment résister à ce challenge quand c’est Totoro qui en est la mascotte.

Sachant le nombre de livres que j’ai dans ma PAL, je sais que je ressentirais à un moment ou un autre le besoin de relire un livre, alors autant participer à ce challenge (rien que d’y penser, ça me démange déjà)

Quel est le but de ce challenge ?
Se permettre de relire un livre qu’on a envie depuis des lustres SANS CULPABILISER. Au contraire, c’est que du plaisir !

Quelles sont les modalités de ce challenge ?
Le défi se déroule du 1 juillet au 31 décembre 2017
Le but est de relire au moins un livre par mois, ce qui ferait 6 livres donc pour ce premier jet. Après libre à vous de faire ce que bon vous semble, c’est un challenge très libre, si vous avez envie de relire plus d’un livre dans le mois, n’hésitez pas !

Pour le moment je ne sais pas quels livres je relirais pendant ce challenge, je ferais sans doute ça  au feeling et à l’envie du moment. Étant donné que mon blog est encore au stade bébé, je tacherais autant que possible d’en faire des chroniques.

Publicités