Régime d’été

Challenge régime d'été

Il y a quelques jours le blog « Les tribulations de Coco » partageait ce challenge et vu le nombre impressionnant de livres que j’ai dans ma PAL, je me suis dit que c’était une excellente idée d’y participer.

Je n’ai pas prévu beaucoup d’achat pour cet été, mais le tout premier, le tome 2 de « Noirs démons » sort le 7 juillet. Je vais donc devoir mettre les bouchées doubles en ce début de mois de juillet pour pouvoir me l’acheter dans les temps.

Heureusement pour moi, les seuls que je dois absolument acheter par la suite, ce sont les Kate Daniels qui ne sortiront pas avant le 27 septembre. En ce qui concerne ma PAL, aucun soucis, elle est assez conséquente pour me permettre de faire ce challenge sans problème.

Quel est le but de ce challenge ?

Ce challenge a pour objectif de faire baisser sa PAL ou plutôt de se restreindre sur les achats livresques sans pour autant se priver complètement !

Quelles sont les modalités de ce challenge ?

Le défi se déroule du 1 juillet au 30 septembre 2017

À chaque livre lu, mettre 1€ dans une tirelire, une tasse, un pot ou tout autre contenant qui vous permettra de voir votre petite cagnotte augmenter et ainsi vous motiver.

C’est avec cet argent, et seulement celui ci, que vous pourrez vous acheter de nouveaux livres pendant ou à la fin du challenge (selon sa cagnotte ou ses envies)

L’acquisition de nouveaux livres tels que cadeaux, SP ou gains concours est bien-sûr autorisée.

Comment participer ?

Pour cela, il vous suffit de rejoindre le groupe Facebook
N’hésitez pas à dire que vous participez à ce challenge sur Twitter et/ou Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro et en partageant le visuel.

Pendant le challenge

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre avancée, poster des photos de vos lectures, encourager les copines etc… dans le groupe Facebook ou sur Twitter/Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro

Voici le récapitulatif des livres que j’ai déjà lu pour le challenge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s